Montréal, le 27 juin 2022 – Le début de l’été a été marqué par l’arrivée de deux nouveaux joueurs et d’une triple promotion chez Ryan Affaires publiques et Communication. Ainsi, la firme poursuit sur sa lancée et compte aujourd’hui près d’une vingtaine d’employés.
« Chez Ryan, nous sommes fiers de voir notre réseau de talents évoluer et grandir à mesure que leur expertise est renforcée. Les promotions décernées aujourd’hui témoignent d’une croissance soutenue de la firme mais également de l’importance accordée au développement professionnel de nos employés. », a affirmé Patrice Ryan, président de Ryan Affaires publiques et Communication.
Triple promotion
Experte en relations gouvernementales au sein de la firme, Anna Fernandes accède au titre de directrice. Le leadership positif dont elle fait preuve au quotidien fait d’Anna un pilier de la firme dont les clients et ses collègues ne sauraient se passer. Rassembleuse et à l’écoute, Anna est toujours orientée vers la résolution de problème tout en aidant ses collègues à se surpasser.
Arrivée dans l’équipe il y a moins d’un an, Sarah Gougeon est, pour sa part, promue au poste de conseillère principale. Sarah a rapidement démontré sa passion autant que son savoir-faire dans la gestion d’enjeux d’affaires publiques nécessitant finesse et stratégie. Cette joueuse d’équipe est sensible à l’importance d’une implication organisationnelle de qualité, tant à l’interne qu’à l’externe.
Frédérick Desbiens est reconnu pour ses grandes qualités personnelles, sa capacité d’adaptation à toute épreuve et sa motivation sans faille. Après avoir admirablement performé dans son rôle de conseiller-recherchiste et dans le cadre de ses mandats diversifiés, Frédérick est promu au poste de conseiller. Son expérience notable dans le domaine des ressources naturelles, de l’agroalimentaire et de la technologie lui permettra de briller dans ce nouveau poste.
Ryan mise sur la relève
Ryan Affaires publiques et Communication accueille Andrew Dunn à titre de conseiller-recherchiste. Friand d’histoire et de politique, ces deux passions l’ont mené à entreprendre un programme spécialisé en Sciences politiques et histoire à l’Université d’Ottawa, qu’il a obtenu avec mention honorifique – Cum Laude. Andrew a par la suite entrepris une License en droit à l’Université d’Ottawa. Son ouverture sur le monde s’est d’ailleurs traduite par son expérience en Suisse où il a pu œuvrer dans le domaine des relations gouvernementales pour une multinationale québécoise, en plus d’avoir travaillé au sein du ministère de la Justice du Canada.
Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Nicolas Blanchette en tant que stagiaire à la firme depuis quelques mois. Nicolas s’occupe majoritairement des travaux de recherche, de rédaction et de soutien aux gestionnaires et son travail est déjà apprécié autant par ses collègues que par nos clients. Ayant complété un baccalauréat avec deux majeures en Développement international et Sciences politiques, à l’Université McGill, il poursuivra ses études à l’automne prochain en droit à l’Université de Montréal.